Caractéristiques
Accueil
Remonter Contactez-nous Sommaire Liens utiles


Accueil
Remonter

Les films d'occultation et de décoration

peuvent se regrouper en plusieurs familles :

 

  •  Les films dépolis ou opaques :

        Ils couvrent toute la surface du vitrage et laisse passer plus ou moins de lumière en fonction du film choisi. Ils arrêtent les regards dans les deux sens et sont particulièrement employés dans le milieu médical. Nous utilisons aussi ces films pour des restaurants donnant sur la rue avec des découpes et des dispositions tout autant esthétiques qu'efficaces.

  •  Les films dépolis ou à motifs discontinus :

        Constitués principalement de bandes vénitiennes, blanches ou dépolies, de bandes dégradées, de carrés blancs ou dépolis ils masquent de façon discrète la vue directe. Utilisés pour des bureaux, des agences recevant du public, des espaces de travail à isoler dans un espace commun, ils conviennent également fort bien pour créer des ambiances ou des décors esthétiques et discrets.

Des découpes sur mesure peuvent être réalisées par TECHNIMAT.

 

  •  Les films sans tain ou films miroirs :film de vitrage sans tain - effet miroir

        Leur utilisation est particulièrement appréciée dans les locaux où la vue dans un seul sens est nécessaire : poste de surveillance, poste de garde, bureaux à préserver de tous regards indésirables… La vision est assurée de l'intérieur vers l'extérieur mais dans l'autre sens le film transforme le vitrage en miroir teinté ou non suivant votre choix.

 

Ces films sont traités anti-UV dans leur majorité, ils retiennent un peu le verre en cas de bris accidentels mais n'ont pas la résistance des films de sécurité.

 

Savez vous par exemple qu'un verre sablé (dépoli) conserve les traces de doigts en cas de contact, le film dépoli, lui, reste intact et sans trace c'est l'un des nombreux avantages que pourra vous préciser TECHNIMAT pour vous conseiller.

 

Envoyez un courrier électronique à contact@technimat.net pour toute remarque concernant ce site Web.
Copyright © 2003 TECHNIMAT
Dernière modification : 02 mars 2003